Communiqué de presse

Restez informés, abonnez-vous à la newsletter UDMF



« Une Europe au service des peuples » : la liste pour les Européennes de l’Union des Démocrates Musulmans Français


L'Union des Démocrates Musulmans Français, s’est lancé depuis plusieurs mois à présent, dans une vaste campagne en vue des élections européennes du 26 mai prochain.

Cette liste baptisée « Une Europe au service des peuples ». sera conduit par son président Nagib AZERGUI.

Elle est composée de 79 colistiers réparties sur une large partie du territoire. C’est une liste hétéroclite, plurielle, parfaitement à l'image de la société française.

Parmi ses colistiers, vous trouverez des intellectuelles de renoms ainsi que de nombreuses personnalités issues de la société civile : étudiants, artistes, chefs d'entreprise, ingénieurs, professeurs, restaurateurs ou retraités.

Des citoyens français à part entière issus de différentes origines sociales et culturelles où se côtoient maghrébins, arméniens, kurdes, musulmans, chrétiens comme athées. Ils incarnent le vivre-ensemble et ont bien compris que le musulmans étaient devenus, partout en Europe, cet arbre qui cache la forêt et qui endosse la responsabilité de l'échec des choix politiques menés au sein de l'UE tant en matière d'économie, de sécurité ou d'intégration.

Une liste à l'image du slogan de la devise de l'Union Européenne « Unie dans la diversité » dont l'objectif, clairement assumé, est de faire barrage à la montée des extrêmes qui menacent, jour après jour, notre cohésion européenne.

Créer des passerelles entre les communautés d'individus, lutter contre les inégalités et les discriminations, apporter de l'éthique en politique en moralisant notre système capitaliste financier et en bâtissant les fondements d'un traité multilatéral sur la préservation de la vie et de notre écosystème, telles sont nos ambitions.


MEETING DE CAMPAGNE :

    - Le 02 mars, meeting à Vaulx-en-Velin
    - Le 22 mars, meeting à Ferney-Voltaire
    - Le 06 avril, meeting à Joué-Lès-Tours
    - Le 20 avril, meeting à Marseille
    - Le 28 avril, meeting à Clermont-Ferrand
    - Le 05 mai, meeting à Strasbourg
    - Le 13 mai, meeting à Lille
    - Le 22 mai, meeting à Paris

#UDMF2019

Derniers communiqués

Tags

Covid-19InfirmièresReconnaissanceService public