Eléctions 2021

Régionales et Départementales

AGIR pour ne plus SUBIR !

Régionales et
Départementales 2021

La crise sanitaire qui a durement frappé notre Nation durant plus d’un an à présent, a permis de montrer les fragilités de notre pays à faire face à cette situation exceptionnelle.

De l’hôpital à l’école en passant par les commerces et les entreprises, l’organisation et le fonctionnement de notre société a été profondément bouleversé.

Le bilan des pertes humaines a été le prix le plus dur à payer mais il s’est également accompagné par une profonde crise économique laissant sur le carreau de nombreux français, notamment dans les foyers les plus touchés par la précarité. Nombreux de petits commerçants et d’indépendants ont dû se résoudre à arrêter leurs activités et l’école de la République a clairement montré qu’elle n’était pas en capacité à assurer sa mission pédagogique en distanciel.

Même son de cloche du côté des entreprises française. Un tiers des petites et moyennes entreprises hexagonales ne disposent toujours pas d'un site web. En période de confinement, cette invisibilité numérique s'est donc payée très cher. L'accompagnement, la formation et l'investissement sur ce secteur est donc une nécessité pour l'avenir et la compétitivité de notre pays.

Le Département qui se consacre à l’action sociale (comme la gestion de l'enfance, du handicap, des personnes âgées ou des allocations de solidarité) et la Région, qui a pour mission de contribuer au développement économique, social et culturel de la région, ont donc un rôle central pour faire face à ces nouveaux défis.

Face à l'islamo-diversion En Marche dans notre pays, ces élections seront donc un moment d'expression décisive pour construire ensemble les changements indispensables au développement de nos territoires. Il est urgent de contrer les dérives identitaires actuelles qui détruisent, de l'intérieur, nos principes républicains pour nous attaquer enfin aux défis qui nous concernent TOUS.

En votant UDMF c'est, avant tout, la certitude d'AGIR pour défendre nos libertés et pour ne plus SUBIR.

  • ÎLE-DE-FRANCE

L'UDMF aura une liste aux Régionales en Île-de-France conduite par son porte-parole, Eric BERLINGEN.


Vidéo de présentation
Eric BERLINGEN

Tête de liste des régionales en Île-de-France

  • AUVERGNE RHÔNE-ALPES

Farid OMEIR, déjà tête de liste lors des éléctions métropolitaines dans la métropole de Lyon conduira la liste UDMF des Régionales en Auvergne Rhône-Alpes.


Vidéo de présentation
Farid OMEIR

Tête de liste des régionales en Auvergne Rhône-Alpes

  • NOUVELLE AQUITAINE

Après avoir porté les couleurs du mouvement lors des dernières Municipales à Châtellerault, Fabrice AUGER portera la liste des Régionales en Nouvelle-Aquitaine.


Vidéo de présentation
Fabrice AUGER

Tête de liste des Régionales en Nouvelle Aquitaine

  • NORMANDIE

L'UDMF sera au rendez-vous des Départementales en Normandie avec une liste portée par Donald EONE, son réferent dans la région.


Voir le programme
Donald EONE

Candidat aux Départementales sur le canton du Calvados

  • GRAND-EST

Le Grand Est aura, elle aussi, sa liste UDMF. Une toute première pour le mouvement. Celle-ci sera conduite par Adil TYANE qui permettra d'enraciner le parti localement et durablement.


Vidéo de présentation à venir
Adil TYANE

Tête de liste des Régionales pour le Grand Est

  • PACA

Romain TARDIEU, réferent UDMF dans le Var, conduira la liste du mouvement sur la Région PACA. Une terre traditionnellement conquis par l'extrême droite. Un fléau pour notre République.


Vidéo de présentation à venir
Romain TARDIEU

Tête de liste des Régionales en PACA

  • HAUTS-DE-FRANCE

L'UDMF sera dans le fief du Rassemblement National lors des Départementales en proposant une liste conduite par Lahcen Raïs.


Vidéo de présentation à venir
Lahcen RAISS

Candidat aux Départementales sur le canton d'Hénin-Beaumont

  • CENTRE VAL DE LOIRE

Dans la région Centre Val-de-Loire, c'est Khalid BAJJOUJ, référent local de l'UDMF, qui aura la lourde responsabilité de conduire la liste des régionales.


Vidéo de présentation à venir
Khalid BAJJOUJ

Tête de liste des régionales en Centre Val de Loire

  • BRETAGNE

Le mouvement UDMF fait son entrée en Bretagne en se présentant aux Départementales dans le canton de Rennes.


Vidéo de présentation à venir
Kamel ELAHIAR

Candidat aux Départementales sur le canton de Rennes