• Informations générales

    Identification RNA: W751217458

    Date de création : Déclaré en Préfecture de police à Paris le 22 novembre 2012

    Site internet géré par l'UDMF : 90 rue de Reuilly - 75012 PARIS

    Directrice de la Publication : Samira SIDHOUM

    Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : info@udmf.fr

  • Hébergement

    OVH SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00045 Code APE 6202A N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

  • Traitement des données personnelles

    Vous disposez, conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique.

  • kenburns1

ÉLECTIONS RÉGIONALES EN ÎLE-DE-FRANCE DU 6 ET 13 DÉCEMBRE 2015



Nous tenons à remercier chaleureusement les nombreux Franciliens qui ont voté pour notre liste malgré un nombre limité de bulletins de vote UDMF. En effet, vous avez été très nombreux à nous avoir remonté l’absence de nos bulletins dans vos bureaux de vote dès la fin de la matinée du premier tour.

En dépit du manque d’équité, entre les forces politiques qui dominent de leur présence le paysage médiatique, nous avons réussi l’impensable.

Nous tenons à rappeler que nous ne recevons aucun financement extérieur et que notre campagne a été financée intégralement par les candidats, nos adhésions ainsi que par vos dons. L'UDMF a financé avec ses propres moyens 200 000 bulletins de vote au lieu des 14 millions nécessaires, édités par les grands partis. Ces grosses machines, qui ont fait plus de 5%, sont assurées d’être entièrement remboursées par l’argent des contribuables, car au final, c’est vous qui financez intégralement les campagnes de propagande de ces partis.

Pour une première participation et avec des moyens humains et matériels limités nous avons néanmoins enregistré un score très honorable dans certaines communes et qui représentent d'excellents indicateurs pour affronter sereinement les prochaines élections législatives qui auront lieu en 2017.

Ce résultat n'aurait pu être possible sans la détermination de nos équipes qui ont cumulé des semaines de nuits blanches en compagnie de nos sympathisants sur le terrain. Nous nous devons de les féliciter pour tous ces efforts. Remercier également toutes les nombreuses associations qui nous ont soutenu jusqu'au bout.

Le premier tour des élections s’est achevé le 6 décembre dernier mais pour nous la campagne ne s’arrête pas là ; elle ne fait que commencer. Alors, rejoignez-nous pour préparer à nos côtés ces prochains rendez-vous électoraux.